Erp Oracle

Erp Oracle

Erp Oracle



La société Oracle :

Oracle Corporation est une entreprise américaine fondée en 1977 par Lawrence Ellison. Le siège social est situé à Radwood Shores en Californie


Oracle Erp :

La société ORACLE présente plusieurs logiciels de type Enterprise Resource Planning (ERP) ou en français Progiciel de gestion intégré (PGI). Ces logiciels permettent de définir, de paramétrer et de maîtriser l’ensemble des processus d'une entreprise, en intégrant dans un même outil informatique l’ensemble de ses fonctions de gestion sous la forme de différents modules partageant automatiquement les données entre eux.


La société ORACLE a été conçue en 1977 pour fournir aux entreprises et administrations de toutes les tailles et de tous les secteurs des outils informatiques aussi bien systèmes (bases de données, langages, ...) que de gestion (ERP, GRPW, SIAD, ...). L'éditeur des logiciels ORACLE est une société américaine (ORACLE CORPORATION) dont le siège est situé à Redwood Shores (Californie).




Source : wikiversity.org








présentation erp oracle - erp oracle demo - oracle erp wikipedia - erp oracle prix - erp oracle comptabilité - erp system - oracle erp cloud documentation - oracle erp avis


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de Partager avec vous Amis

Notre page Facebook

Ecriture comptable sage

-Une écriture comptable est une opération consistant à enregistrer un flux commercial, économique ou financier à l'intérieur de comptes. Les écritures comptables sont portées dans un document appelé journal (achat - vente - caisse - banque - OD..). On peut comptabiliser l'écriture comptable dans des logiciels comme sage ou ciel et il ya des autres logiciel comptable.
-Les journaux dans la comptabilité sont séparés comme suite les achats, les ventes, la trésorerie et les opérations diverses. Les écritures comptables est pour objectif principale d’organiser les informations financière dans une entreprise. Le but est de fournir des états ou des informations financière de l’activité d’une société pour prendre les bonnes décisions.
-Les écritures comptables au plus part enregistrer dons des logiciels de comptabilité, Pour simplifier l’optimalisation des informations et pour améliorer la rapidité de lire et comprendre les situations financières pour prendre les bons décisions.
-Les entreprises doivent établir des états de synthèse qui donnent une image fidèle de leur patrimoine de leur situation financière et de leur résultat. Les écritures comptables fournir des informations plus organiser avec la respecter des principes comptables fondamentaux : continuité d'exploitation -permanence des méthodes-coût historique spécialisation des exercices-prudence-clarté.

google play store console

compte autodesk

comptable en ligne pas cher

logiciel paie gratuit

logiciel crm en ligne

logiciel sas

stata logiciel

Membres

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *