Demande certificat négatif ( nom de société) maroc en ligne

Demande certificat négatif ( nom de société) maroc en ligne




Demande certificat négatif ( nom de société) en ligne maroc
certificat négatif maroc



Demande certificat négatif ( nom de société) en ligne maroc:


-Tarif de la demande classique:

- 230.00 dh

-Tarif de la demande en ligne:

-162.00 dh


Pour demander la certificat négatif ( le nom de société) en ligne et payer les frais ( 162.00 dh ), merci de consulter le site de  SERVICES EN LIGNE de l’Office Marocain de la Propriété Industrielle et Commerciale ( Ompic ) .  


    ICI 








Aucun commentaire:

Publier un commentaire

comptabilité marocaine

.إنشاء السجل التجاري

Formulaire de contact

Nom

Adresse e-mail *

Message *

Ecriture comptable sage

-Une écriture comptable est une opération consistant à enregistrer un flux commercial, économique ou financier à l'intérieur de comptes. Les écritures comptables sont portées dans un document appelé journal (achat - vente - caisse - banque - OD..). On peut comptabiliser l'écriture comptable dans des logiciels comme sage ou ciel et il ya des autres logiciel comptable.
-Les journaux dans la comptabilité sont séparés comme suite les achats, les ventes, la trésorerie et les opérations diverses. Les écritures comptables est pour objectif principale d’organiser les informations financière dans une entreprise. Le but est de fournir des états ou des informations financière de l’activité d’une société pour prendre les bonnes décisions.
-Les écritures comptables au plus part enregistrer dons des logiciels de comptabilité, Pour simplifier l’optimalisation des informations et pour améliorer la rapidité de lire et comprendre les situations financières pour prendre les bons décisions.
-Les entreprises doivent établir des états de synthèse qui donnent une image fidèle de leur patrimoine de leur situation financière et de leur résultat. Les écritures comptables fournir des informations plus organiser avec la respecter des principes comptables fondamentaux : continuité d'exploitation -permanence des méthodes-coût historique spécialisation des exercices-prudence-clarté.

Notre page Facebook